Pourquoi les hommes préfèrent les femmes faciles ?

Par définition, les femmes faciles attirent les hommes, et ce depuis toujours. Ce n’est pas alors une surprise s’ils sont constamment à la recherche de rencontres de courte durée. C’est pour cela que les sites de rencontres coquines attirent autant la gent masculine. À la recherche d’une rencontre courte durée ? jacquieetmichel.com pourrait parfaitement vous convenir. Toutefois, pensez à lire les avis des internautes sur ce site afin d’éviter les arnaques.

Une femme simple qui dit toujours oui est un fantasme sans prise de risque

Les hommes sont facilement séduits par les femmes faciles. Pour confirmer ce phénomène, les chercheurs ont mené leur expérience sur des hommes adultes au sommet de leur séduction (entre 30 et 40 ans). Les résultats ont révélé que la majorité de ces hommes sont attirés par des rencontres de courtes durées avec des femmes faciles qui s’ouvrent à eux, et pas seulement dans un sens métaphorique.
En revanche, lorsqu’il s’agit de trouver une partenaire de vie avec l’intention de se marier, le scénario est inversé. Dans ce cas, les hommes aiment une femme intéressante, agréable et intelligente, qui peut demander un peu de persévérance. Le profil de cette femme possède tous les attributs dont un homme a besoin à long terme.

Femmes faciles

Astuces pour trouver des femmes faciles

Les femmes faciles séduisent les hommes qui sont impatients

Dans le contexte actuel, de nombreuses femmes veulent s’habiller avec des vêtements moulants qui accentuent leurs courbes, comme des jupes courtes et des chemises décolletées. Nous pouvons ajouter à cette liste la présence de photographies obscènes sur Internet et les médias sociaux.
Ces pratiques adoptées par certaines femmes servent simplement à réveiller la pulsion masculine chez les mâles à la recherche de rencontres coquines. Face à cet environnement, les femmes plus réservées, différenciées, qui n’utilisent pas leur sex-appeal pour attirer ont plus de mal à se faire une place dans ce monde infesté de brutes. Les hommes ne semblent plus avoir le temps de faire des rencontres sérieuses pour aspirer à une relation durable. Ils ont donc tendance à graviter vers les femmes faciles qui peuvent rapidement satisfaire leurs désirs les plus profonds.

Elles ont tendance à subjuguer les hommes coquins

Les femmes faciles ont du succès avec un type d’homme spécifique : celui qui veut satisfaire ses envies rapidement et simplement. Il s’agit d’un groupe d’hommes qui, heureusement, ne constitue pas la majorité. Lorsque vient le moment de faire des rencontres de courtes durées avec un partenaire, ces femmes, si naturellement accessibles, sont fréquemment rejetées par leur groupe immédiat et ont de gros problèmes pour remonter la pente. Même si elles plaisent à de nombreux hommes, les femmes dites faciles projettent une image négative d’elles-mêmes.

Ce que vous devez savoir pour reconnaître une femme facile à aborder

De nombreux hommes peuvent avoir une impression erronée des femmes accessibles. Même si elles sont ouvertes aux rencontres de courtes durées, ce ne sont pas des femmes qui sont prêtes à aller jusqu’à l’extrême ou qui manquent de respect pour elles-mêmes. Par conséquent, vous devez également les respecter. Une femme facile à approcher peut simplement être une femme confiante qui sait ce qu’elle attend de la vie et de l’amour. Elle est prête à rencontrer de nouvelles personnes, et elle est à un moment de sa vie où elle aimerait rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait partager ses expériences.

Par conséquent, elle peut être plus réceptive aux rencontres érotiques que les autres femmes. Elle répondra à vos avances de manière beaucoup plus positive et, si vous lui plaisez, elle fera le premier pas pour vous revoir. Si vous êtes également à la recherche d’une relation coquine, prenez un risque avec cette fille qui semble être intéressée par les rencontres de courtes durées ! Et ce, sans l’offenser.

Comment repérer une fille qui est facile à aborder dans la rue ?

Vous voulez aborder une fille dans la rue, mais vous avez peur d’être repoussé ? Vous craignez que la fille difficile ne vous déshonore devant les badauds. Voici plusieurs indicateurs à rechercher pour déterminer si elle répondra rapidement à vos avances :

• Est-elle boudeuse ou souriante ?

Une fille souriante est évidemment plus agréable pour des rencontres de courtes durées ; à tout le moins, elle répondra à votre salutation. Et encore, même si elle refuse de vous parler, elle vous salue poliment et évite de vous humilier.

• Elle jette un coup d’œil autour d’elle

Le fait qu’elle regarde autour d’elle, contrairement à la femme au regard fixe, montre qu’elle cherche quelque chose. Il est possible que ce quelque chose soit un homme. Vous pourriez alors tenter votre chance et l’aborder avec l’intention de la séduire.

• Quand elle marche, est-ce qu’elle se promène ?

Lorsqu’elle marche, la fille simple à séduire a toujours l’air de se promener. Si vous l’approchez, elle s’arrête net. Seule une démarche déterminée permet de distinguer la femme difficile ou celle qui ne veut pas être approchée. Vous ne pourrez pas l’arrêter puisqu’elle est tellement déterminée à aller quelque part.